Je n'arrive pas à me débarrasser de rats musqués qui pullulent. Quand j'ai acheté le site inoccupé depuis près de 25 ans, j'ai préféré mettre qq sachets au cas où... et je me suis vite aperçu que le site était déjà bien occupé

Ils sapent les murets qui bordent le bief, creusent dans les jointoiements des murs de la centrale,...
au départ, je pensais qu'il s'agissait de rats puis j'en ai retrouvé un (très) jeune agonisant à proximité d'un sachet grignoté : brun avec de petites oreilles rondes, c'était un rat musqué sans aucun doute puis j'ai vu quelques adultes nager dans mon bief...
Les appâts chimiques sont interdits apparemment mais j'en ai utilisé deux simultanément (raticides chimiques). J'ai été obligé de les clouer sur des planches pour éviter qu'ils ne disparaissent sans que je sache s'ils étaient mangés ou non. J'en suis actuellement à environ 100 sachets grignotés en 1 an... encore 15 pendant mes 10 jours de vacances.
A part le fusil, connaissez-vous un moyen efficace de les éliminer car les raticides n'en viennent pas à bout....