Aspirateur

Ce forum est public et accessible en lecture même sans être inscrit, mais pour intervenir ou accéder aux pièces jointes il faut être inscrit.

Dans ce forum, vous pouvez demander des renseignements techniques ou administratifs, répondre aux questions posées, diffuser des informations relatives à la petite hydroélectricité.

Modérateur : dB-)

jc012
Membre
Messages : 103
Inscription : 13 juin 2011, 19:52
Localisation : Ile de France

Re: Aspirateur

Message par jc012 »

Bonjour DB,

Merci pour votre partage et conseils :)

Je pensai, une fois la bride démontée, la garder pour souder le nouvel aspirateur dessus sans changer la bride. La bride est en acier.
Bonne journée.
jc
jc012
Membre
Messages : 103
Inscription : 13 juin 2011, 19:52
Localisation : Ile de France

Re: Aspirateur

Message par jc012 »

Bonjour,

Après quelques heures de marteau piqueur voici la bide sortie:)
A refaire cet aspirateur je souhaiterai avoir votre avis sur la meilleure conicité, je pensais 5°?
Le petit diamètre fait 74cm
La distance entre la bride et l'eau: 204cm
Hauteur d'aspirateur: 214cm immergé de 14cm en basse eaux
Distance entre bride et radier: 317cm
epaisseur du fer: 0,4cm
Merci pour vos conseils.
Bonne fin de journée.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre