à nicKO, merci pour la proposition d'aide, c'est sympa. Les PHP, SQL, BDD et autres grossièretés

Je vois simplement ce forum comme la partie publique des échanges entre passionnés, pour la partie réservée, il suffit de communiquer hors forum !
dB-)
Modérateur : dB-)
En un sens... je ne vous le souhaite pas :? Comme Me Rémy me l'a rappelé lundi dernier, et comme on peut l'observer dans les échanges sur ce forum, il y a des départements où les propriétaires d'ouvrages hydrauliques n'ont pas de problèmes particuliers avec l'Onema, la DDT, l'Agence de l'eau et les syndicats de rivière. Les procédures de casse du droit d'eau pour état de ruine sont rarissimes, les déclarations de remise en activité des DFT passent comme une lettre à la poste, les mises à jour de règlements pour les sites autorisés ne posent pas de souci majeur. Mais il y en a d'autres où la situation exactement inverse s'observe.djan a écrit : j'aimerais bien avoir un moulin dans votre région,
Pas de soucis CF21, venez chez moi, c’est comme ça que ça se passeJe préférerais de très loin une concertation intelligente avec les administrations et les syndicats pour concilier la continuité écologique avec le respect du patrimoine hydraulique et la promotion de l'énergie hydraulique
Très volontiers si je suis professionnellement libre à cette date, que je note. N'hésitez pas à me donner plus d'indications en MP si nécessaire.MHEC a écrit : Nous somme voisin, passez la frontière qui nous sépare, je vous invite chez moi le 8 janvier prochain à 10h00 précise, ils seront tous là, tous les grands " patron " de l’administration seront présent à cette réunion (DDT, ONEMA, Agence de l’eau, DREAL, CG , CR, FFCK, Fédération de la pêche, etc., etc.). Donc, si au niveau national vous avez des questions, cette réunion est faite pour vous.